enitfr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com
enitfr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com

My Ideal Traveling:
une nouvelle formule de voyage

Voyager pour se comprendre. Pour se régénérer. Pour se retrouver. Pour laisser de l’espace à lanécessité de se mesureravecl’ « autre », le « différent. » Pour expérimenterune nouvelle dimension de soi, abandonnersespropres zones de comfort et s’ouvrir au monde.

PANDEMIE COVID-19: ACTUALITÉS DE LA SITUATION DE VOYAGE ►

Pouvons-nous partir? Où pouvons-nous aller? Telles sont les questions qui nous sont le plus souvent posées ces jours-ci. Pourrons-nous faire nos traitements ayurvédiques dans les prochaines semaines? Quand pourrons-nous aller en Inde? La Thaïlande est-elle ouverte? Peut-on circuler librement en Europe?
Il est impossible de donner une réponse générique. Certaines destinations sont ouvertes, d’autres sont toujours fermées. Les règles imposées par les Pays de départ changent soudainement et parfois celles des Pays de destination aussi, imposant les test au reout ou des quarantaines.

Nous vous invitons pourtant à nous contacter pour avoir des informations spécifiques.

Voici toutefois quelques infos:

Le Sri Lanka a rouvert ses portes aux visiteurs internationaux le 21 janvier. Cependant, certaines directives doivent être suivies:
– l’entrée dans le pays est autorisée à tous ceux qui ont un test Covid-19 avec un résultat négatif (il ne doit pas dépasser 96 heures)
– visa obligatoire à obtenir en ligne
– pré-paiement de deux tests PCR par personne, 40 USD par test / par personne (si le séjour dépasse 7 jours, un test supplémentaire est requis) – les tests seront effectués pendant le séjour
– assurance obligatoire pour la couverture santé Covid-19 (12 USD par personne)
– séjour réservé exclusivement dans des hôtels certifiés (qui ont donc préparé toutes les mesures de sécurité sanitaire)

Les Visas touristiques en Inde sont toujours suspendus et il n’y a encore aucune date de probable réouverture. Il est possible de faire des traitements ayurvédiques au Kerala avec un visa médical, pour des longs séjours d’au moins trois semaines, avec demande de visa à l’ambassade (la réponse positive n’est pas assurée).

Il existe également des visas spéciaux de long séjour pour la Thaïlande qui toutefois impose une séjour-quarantaine de 14 nuits à Bangkok, à ses propres frais avant de pouvoir circuler librement. Nous devrons attendre un peu pour les entrées « libres ».

Bali encore fermée.

L’Europe nous accueilledéjà avec quelques précautions et quelques régles à suivres pour pouvoir circuler.

enitfr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com
enitfr +41 78 972 52 00 info@myidealtraveling.com

My Ideal Traveling:
a new way of living a journey

Travelling to find yourself. To understand yourself. To regenerate. To have space for the need to encounter diversity, the ‘”other”. To experience a new dimension of a self who is called to leave its comfort zone and open itself to the world.

CORONAVIRUS DISEASE (COVID-19) - INFORMATIONS ABOUT THE TRAVEL SITUATION ►

Can we travel? Where can we go? These are the questions we are most often asked these days. Will we be able to do our Ayurvedic treatments in the next weeks? When will be able to travel to India? Is Thailand open? Can we move freely in Europe?
It is impossible to give a generic answer. Some destinations are open, others are still closed. The rules imposed by the Countries of departure change suddenly and sometimes those of the Countries of destination too, imposing PCR tests or quarantines.

We invite you to contact us for specific information.

However, here below some info:

Sri Lanka reopened its doors to international visitors on January 21. However, certain guidelines should be followed:
– entry into the country is allowed to all those who have a Covid-19 test with a negative result (it should not exceed 96 hours)
– visa required to be obtained online
– prepayment of two PCR tests per person, 40 USD per test / per person (if stay exceeds 7 days, an additional test is required) – tests will be performed during the stay
– compulsory insurance for Covid-19 health coverage (12 USD per person)
– stay reserved exclusively in certified hotels (which have therefore prepared all health security measures)

Tourist Visas to India are still on hold and there is no likely reopening date yet. It is possible to do Ayurvedic treatments in Kerala with a medical visa, for long stays of at least three weeks, with visa application at the Embassy (the positive response is not guaranteed).

There are also special long-stay visas for Thailand which, however, requires a 14-night quarantine stay in Bangkok at its own expense before you can move freely. We will have to wait a bit for the “free” entries.

Bali still closed.

Europe is already welcoming us with some precautions and some rules to follow in order to be able to travel.